Journée de prière pour les camps

Ressources

Joins-toi à nous en prières pour le ministère des camps à travers le pays ! Lorsque tu t’inscris pour la Journée de prière pour les camps, tu recevras des périodiquement des nouvelles par courriel (nous promettons de ne pas vous inonder de courriels ou partager vos informations !). Vous recevrez également la Trousse de ressources pour la Journée de prière pour les camps 2022, dès qu'elle sera disponible !

(Veuillez noter : One Hope Canada gère le site Internet de la Journée de prière pour les camps et, ce faisant, c’est notre nom qui apparaît au pied de ce formulaire. En vous inscrivant à la Journée de prière pour les camps, vous ne recevrez aucun courriel publicitaire de One Hope Canada, à moins que vous nous en fassiez expressément la demande. Curieux ? Visitez-nous à onehopecanada.ca !)


Par l'envoi du présent formulaire, vous consentez à recevoir des courriels publicitaires de One Hope Canada, 3-212 Henderson Highway (Box 323), Winnipeg, MB, R2L 1L8, http://www.onehopecanada.ca. Vous pouvez retirer votre consentement à recevoir des courriels en tout temps en utilisant le lien SafeUnsubscribe® situé au pied de chaque courriel envoyé. Les courriels sont desservis par Constant Contact.

Day of Prayer for Camp

RESOURCES

Join us as we pray for camp ministry across the country! When you sign up for Day of Prayer for Camp, you will receive periodic email updates (we promise not to flood your inbox, or share your information!). You will also receive the Day of Prayer for Camp 2022 Resource Kit, as soon as it becomes available!

(Please note: One Hope Canada manages the Day of Prayer for Camp website, and as such, our name appears in the official legal stuff at the bottom of this page. By signing up for Day of Prayer for Camp, you will not receive marketing emails from One Hope Canada, unless you specifically ask to receive them. Curious? Visit us at onehopecanada.ca!)


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: One Hope Canada, 3-212 Henderson Highway (Box 323), Winnipeg, MB, R2L 1L8, http://www.onehopecanada.ca. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact