Le 29 mai 2022

Journée de prière
pour les camps

Le plus grand champ de la mission au Canada est ici, chez nous. Joins-nous en prières pour ceux qui servent aux premières lignes du ministère des camps bibliques, et pour les enfants et les jeunes qui y rencontreront Jésus !

Inscrivez-vous pour recevoir nos ressources pour la Journée de prière pour les camps 2022 et vous joindre à des centaines de chrétiens à travers le pays pour #prierpourlescamps !

Le camp est important

Les camps bibliques représentent un champ de mission stimulant et excitant, un tremplin pour des vies changées pour l’éternité.

La prière est importante

Ceux qui servent au camp ne peuvent y arriver seuls. Dans la Bible, Jacques dit : « La prière du juste agit avec une grande force. »

L'Église est importante

Quand l’église locale collabore avec le ministère des camps pour s’engager à faire des disciples, les répercussions sont grandes, constantes et éternelles.

Des vies sont transformées au camp

Joindre les enfants
et les jeunes

Chaque année, près de 250 000 enfants et jeunes fréquentent des camps chrétiens à travers le Canada. Pour plusieurs, c’est une expérience qui change leurs vies alors qu’ils répondent pour la toute première fois au message de l’Évangile.

Priez pour ces filles et garçons alors qu’ils découvrent ce que signifie suivre Jésus.

250,000

enfants et jeunes

Développer des leaders

Le ministère des camps peut mettre en place une foi réelle et durable chez ceux qui servent aux premières lignes. Priez pour les leaders et les équipes des camps alors qu’ils partagent l’Évangile avec les enfants et les jeunes, et qu’ils grandissent dans leur propre relation avec Jésus. 

31,000

Leaders

Données estimées, rassemblées de statistiques nationales sur les camps confessionnels en 2019. 

jours
heures
minutes
Thank you for praying!

Le ministère des camps fait une différence éternelle dans la vie des enfants, des jeunes, et des familles !